On the Go Gelée de Thon (Lot de 24)

Prix de vente€13,48 Prix normal€14,48
Economisez €1,00
Frais de port calculés à la caisse.

Préparez-vous à offrir à votre chat le festin le plus chic qu'il ait jamais eu : la gelée de thon ! Composée d'ingrédients 100 % naturels, cette friandise ravira votre chat en lui léchant les moustaches. Et ne vous inquiétez pas si votre ami félin a du mal à l'avaler - il est petit et facile à digérer, parfait pour un chat en déplacement.

Mais ce n'est pas tout - cette gelée de poulet est hypoallergénique, donc même les chatons les plus sensibles peuvent en profiter sans accroc. De plus, il est faible en gras, en protéines et en sel, ce qui permet à votre chat de garder son corps de plage intact.

Gardez juste à l'esprit que parce que cette gelée est fabriquée à partir d'ingrédients naturels, elle peut sembler un peu différente à chaque fois - mais bon, c'est la beauté de la nature, n'est-ce pas ? Offrez à votre chat un avant-goût de la douceur de vivre avec la gelée de poulet, le régal ultime pour le palais félin exigeant !

Tu pourrais aussi aimer

On The Go Tuna Jelly (pack of 24)

Sale price€13,48 Regular price€14,48
Save €1,00

Shipping calculated at checkout.


Get ready to treat your cat to the fanciest feast they've ever had - tuna jelly! Made with 100% natural ingredients, this delicacy will have your cat licking their whiskers in delight. And don't worry about your feline friend struggling to gobble it down - it's small and easily digestible, perfect for a cat on the go.

But that's not all - this chicken jelly is hypoallergenic, so even the most sensitive of kitties can enjoy it without a hitch. Plus, it's low in fat, protein, and salt, so your cat can keep their beach bod intact.

Just keep in mind that because this jelly is made from natural ingredients, it might look a little different each time - but hey, that's the beauty of nature, right? Give your cat a taste of the good life with chicken jelly, the ultimate treat for the discerning feline palate!

You may also like